Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2011

43 - Du pain sur la planche !

     De retour chez moi, je travaillai d'arrache-pied à mon "projet" . Cela "se vendra comme des petits pains" me disais-je . Je sciais, limais, ponçais tant et si bien, que mes voisins du dessous se demandaient ce que je pouvais bien fabriquer au-dessus ! Mon "atelier" s'emplissait de couleurs et de lumières ... Dans le sillage des fées, je croisais parfois mon farouche voisin décorateur !

     Les mois passèrent, je ne revis plus aucun membre de la famille de Georges . Personne ne me tint au courant et je ne sus jamais ce qu'il advint du transfert des Cendres au Danemark . Pas un faire-part . Rien . "Niet" . "Nada" !

     A part un article de presse "erroné" que des amis m'envoyèrent, (Nice-Matin du 30/9/89 - Robert Buzon) jetant le trouble dans leur esprit, me laissant consternée et déconcertant ma propre famille, quelques journaux rendirent un discret, mais bel hommage à Georges .

    Heureusement, "nos amis" me témoignèrent beaucoup d'affection et de soutien dans ces moments difficiles . Je reçus des lettres touchantes de sincérité et de nombreux appels téléphoniques  encourageants . Mes nouveaux copains et copines ainsi que les anciens manifestèrent toute leur sympathie .

     Je repris des cours pour le "permis de conduire" car après avoir eu le code, j'avais échoué à l'épreuve de conduite en Septembre, trop perturbée par les évènements .

     Puis, je pris la décision de suivre un stage de "Remise à niveau en Comptabilité et Informatique", dispensé par la Chambre des Métiers et de l'Industrie de Toulon .

à suivre ...

    

   

Les commentaires sont fermés.