Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2011

44 - "Chose promise, chose dûe"

       Intriguée par le silence assourdisant des héritiers de Georges durant plusieurs mois, je finis par appeler moi-même sa fille qui semblait prise dans les affres d'une succession compliquée ...

     Je revis le charmant couple d'amis que j'avais connus par son intermédiaire et qui, pour une retraite heureuse, s'étaient installés du côté de Toulon à deux pas de chez moi, dans une jolie maison dégotée par l'un de mes copains "agent immobilier" . Ils étaient navrés de la tournure qu'avaient pris les évènements ...

     Un certain temps passa encore et différents sons de cloches parvinrent à mes oreilles au sujet de la "surprise" qui m'était destinée et promise par Georges ... Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'il n'y avait PAS de surprise ! En tout cas, il n'y en avait plus . Evaporée ! Volatilisée la surprise ! Il n'y aurait RIEN DU TOUT pour moi !! Je commençais à voir clair dans la machination de "Dan" . On me jouait un "tour de vache" et, pour celà, l'"ex" faisait la paire avec "Dan" !    Smiley comprendre.gif

Ah ! Die Hexen !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! 

     Cette pensée me fit froid dans le dos . A ce moment là, je compris le sens des paroles de Georges ... Mariée ou non, les ennuis commençaient !

Et mon beau "projet" était en péril !

 "Adieu veau, vache, cochon, couvée" ! 

                                                                 

à suivre ...

 

 

    

 

Les commentaires sont fermés.