Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2011

45 - En un tour de main !

    Adieu bel atelier ! que j'entrevoyais dans une ruelle pavée avoisinante de ce quartier médiéval, en passant sous une porte voûtée en vieille pierre ! Tombée à l'eau, l'enseigne en verre peint dont j'avais préparé la maquette ! Fini, de fabriquer du rêve en couleurs et lumières !  

JL. Maquette 1989

img199.jpg 

     Je méditais sur tout celà dans mon salon"atelier", affairée à la fabrication d'une lampe, quand soudain une étincelle jaillit ! Ah mes cochons ! Je vais vous faire voir que moi aussi, je sais faire des tours !                                                                          

                                                                        Smiley idee ampoule1.gif

     Lors de son séjour à l'hôpital, Georges m'avait remboursé l'achat d'une dernière consolation en ce bas-monde, me laissant un chèque . Mais il n'était pas rempli correctement et je ne l'avais pas encaissé, pensant qu'il rentrerait bientôt au Solédad et le complèterait à ce moment-là . Malheureusement, Georges ne revint pas ...

     Et alors ? Alors ... La lampe s'éclaira, le verre se mit à luire ... "Un bon génie" me souffla quelque-chose à l'oreille ... 

 Smiley O_SHH_%7E1.GIF
 Là-dessus, j'envoyai sur mon compte le chèque ornementé qui me revint aussi "presto" que "subito" avec la mention "sans provision" !!  Bien évidemment, dans le domaine financier il n'y a pas de magie qui tienne . Je m'en doutais !                                                                                                           
 
  Et alors ? Alors, lecteur ... Quelque temps après, je reçus une belle note ♪♫ d'électricité !
                                                                                                                   
Les lampes solaires n'existaient pas encore ...                                                                                   
 
à suivre ...    
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Les commentaires sont fermés.