Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2010

16 - Sur les routes de France et de Navarre

     Le tourbillon nous emporta en tous sens, sur les routes de France et de Navarre .

     A Brest au "Moulin Rouge". 

     A Lyon, au Cabaret "Chez Fernand", avec le mime "Alex" . Cà et là des ruelles pentues et pavées du Vieux Lyon, ville de "Guignol", où les Théatres de Marionnettes sont un enchantement .

img133.jpg

"Sur le Pont d'Avignon l'on y danse"...

     Une halte à Valence,  pour un succulent repas et d'heureuses retrouvailles avec le chef renommé du prestigieux restaurant "PIC" .

     Une petite escapade dans une région tout près de l'Allemagne d'où je suis originaire, pour aller voir mes parents . Puis , une visite de leur part à Paris et pour cette occasion, une sortie "Aux Moineaux de Montmartre" chez le sympathique Pierre qui, d'après ma mère, ressemblait à ma tante Catherine ( !! ) Mon père, qui n'avait jamais vraiment toléré que je bifurque dans ces métiers du spectacle, avait bien apprécié Georges qui fit sa caricature .

 

     En juillet, départ de Georges pour le Brésil, en spectacle au  "Os Trapalhòes".

                         ( Article avec IVON CURY à Rio de Janeiro )

 

     Retour de Georges à Paris .

     En souvenir de Copacabana, Georges m'avait rapporté une bague ornée d'un étonnant solitaire . En fait, il s'agissait d'une romantique Aigue-marine d'un beau bleu limpide, aux vertus ésotériques . J'adore le bleu, c'est ma couleur préférée .

 

     Puis on repart dans le sud, à la Grande Motte, pour un gala avec Georges en vedette .

                                                     ( article du Midi Libre ) 

 

     Et à nouveau sur la Côte d'Azur .

                                                     

img083.jpg 

                                    ( Photo P.C. Var Matin République )

  

    Ensuite, retour à Paris . Et pour clore l'année, un projet en perspective : Spectacle en Espagne, au "Ritz" à Barcelone, où Georges serait à l'affiche avec la chanteuse Patachou, Dino, un musicien joueur de "Zimballum" et un invité de marque, José Luis de Villalonga .

     Juste avant ce voyage, une sortie au célèbre Cabaret parisien "Chez Michou" . Mais ce soir de Novembre, je ne portais peut-être pas ma bague de fiancailles porte-bonheur ? ! ...  

                                                

à suivre ...

 

 

                                 

Les commentaires sont fermés.