Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2012

52 - La roue tourne

    Au début du printemps 2010, je me balladais sur Internet à la recherche de quelques traces de ce passé tombé dans l'oubli, quand soudain, regardant une vidéo, je fus frappée de stupeur . Une image retint mon attention, sur laquelle je fis retour, n'en croyant pas mes yeux ! Mon coeur se mit à battre la chamade ...

     Non cher lecteur, ce n'était pas le Prince Charmant !

     Je venais de voir Georges, enfin son visage qui m'était si familier, avec son large sourire et ses yeux rieurs ! Mais que faisait-il là ?!

     Cette tête, je la connaissais très bien ! Oui, c'était celle qui se trouvait à côté de la mienne, sur une photo "Polaroïd" dans mon album de souvenirs ! Je me précipitai pour voir si c'était bien la même, dans un tiroir de ma commode . Mais oui, c'était bien la même tête !

     Je restai là, médusée . "On" avait piqué une copie de ma photo et "on" l'avait coupée ! "On" avait coupé ma tête ! Pour pouvoir mettre celle de Georges avec une autre femme ! Avec "l'ex" !! Sur cette vidéo où elle commentait des images d'une autre époque, tissées de propos perfides laissant échapper quelques serpents vénéneux et où l'on pouvait voir aussi des coupures de presse mensongères ! 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Die Hexe !

      C'en était trop ! "On" m'avait déjà dépossédée, "on" n'allait tout de même pas, vingt ans après, voler aussi mon passé !! Je n'allais pas me laisser faire ! Je me devais de faire la lumière !

"Ca m'énerve" !  Helmut Fritz - Clip 

       Armée de ma plume virtuelle, je décidai de faire justice moi-même . Je priai Saint Georges de m'aider et mon passé ressurgit du néant où il était tombé, pour s'étaler de tout son long dans ce blog qui commençe ainsi :

c ki ?

img002_edited.jpg

    Pour le savoir ...

     Voilà pourquoi j'ai écrit cette histoire, mon histoire, qui est absolument véridique .

 

 

FIN  

 

Merci Internet et merci Hautetfort ! 

et  "Champagne" !!!   ( Jacques Higelin ) Clip

   

  

Les commentaires sont fermés.