Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2011

Bon Noël !

 

046.JPG

     A tous les amis qui m'ont épaulée après la mort de Georges et m'ont fait confiance, ainsi que ma famille qui m'a aidée dans ces moments difficiles .

     Toute ma gratitude également à mon avocate, une personne aux grandes qualités morales et ses successeurs qui ont défendu ma cause .

     J'espère que ce blog leur apportera la lumière sur mon histoire, qui n'est pas tout à fait finie ...

     Une pensée pour tous ceux malheureusement disparus qui n'ont pu le lire et donc, n'ont pas connu la vérité ...

Plus de vingt ans se sont écoulés,

Merci à tous .

     Je suis peinée d'apprendre la disparition du fils aîné de Georges, mais rien n'effacera jamais le mal qu' "on" m'a fait  .

 

Les commentaires sont fermés.