Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2012

48 - Bon an, mal an

     Les saisons s'enchaînaient, artisanes provençales, bureaucrates parisiennes .

     Le temps d'une éclipse, j'oeuvrais à la boutique d'un copain pour qui je réalisai une enseigne, toujours dans le système solaire ! 

img213.jpg

" IO SYSTEM " 

    Un printemps passé à l'artisanat, puis l'été arriva ainsi que ma mère . Je lui fis visiter des îles d'Or, paradisiaques, sauf une où l'on se balladait en "tenue d'Eve" . Je crois qu'elle n'aurait pas apprécié .

     A l'automne 91 je repartis à Paris et fus très heureuse d'être réengagée au Cirque d'Hiver où je travaillais en duo avec Liliane, une collègue au caractère bien trempé, à la "Location et Réservation" des places . Je retrouvais l'ambiance extraordinaire du Cirque, pour le "15° Festival Mondial du Cirque de Demain", suivi en 92 par la "Ligue d'Improvisation Française" .

Actuellement au CIRQUE D'HIVER, un magnifique spectacle au titre évocateur : "VIRTUOSE"    ♪ ♫

    à suivre ...

 

Les commentaires sont fermés.