Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2011

24 - Quel Cirque !

       Je fus engagée au CIRQUE D'HIVER ainsi que pour les spectacles sous chapiteau à la Porte de Versailles . Je me souviens d'un éléphanteau chargé des transports venu assister à une représentation et, nous félicitant dans les coulisses, surprise je l'entendis barrir : "Qu'est-ce que vous faites sous ce déguisement ?!" ( Je portais un habit de Clown ! ) J'étais enchantée de travailler avec des artistes si attachants, dans ce monde merveilleux et magique qu'est le Cirque que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir en d'autres circonstances . 

     Le Cirque d'Hiver est un endroit merveilleux, féérique . Je retrouvai ma chère Sylmarwen, danseuse-trapéziste, je revis aussi Viviane et ses petits chiens dressés, que j'avais connue aux Folies Bergère . Je rencontrai Isabelle, danseuse-écuyère qui habitait à deux pas de chez moi et devint une très bonne amie . Après les parades, les gracieuses cabrioles du cheval sur la piste, on caracolait autour des artistes : le beau fil-de-fériste, le mystérieux dresseur de tigres, les acrobates et trapézistes pleins de fougue, le magicien illusionniste ...

img136.jpg

                                                                 JL.

     Puis arriva l'extraordinaire "Cirque de Pékin" et ses numéros fantastiques .

     L' "Higelin", étourdissant ! Décoiffant !

     Puis ce fut un enchantement avec le spectacle "Emilie Jolie" .

Et puis et puis ...

  "Jolie Coquine" CARAVAN *PALACE*  (Clip)

à suivre ...

Les commentaires sont fermés.