Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2012

Allo Lolo

    M'entends-tu ?

    Tu auras certainement reconnu le vélo de ton père !

     Et voilà ! La fête est finie . 

     Cette belle "Promenade", je ne la fais jamais . Trop douloureuse ...    Trop de mauvais souvenirs ...

     Des souvenirs, j'en ai plein une malle . Plein les bottes .

     A ne plus savoir qu'en faire .

     Un téléphone ancien, danois, qui fonctionne encore .

      De vieilles photos, des bibelots, un guéridon, quelques chemises . Des chansons inédites .

      Un roman inachevé ...

     Des noeuds papillon . Des dessins fantastiques ...

     Et voilà . Encore une année de plus .

 

musique-phonographe-00011.gif ♫ "September in the Rain"

 

 

 Que fais-tu ?

      C'est moche . Trop moche . Ce que les tiens m'ont fait ...  Immoral .

Vous avez transformé ma belle histoire d'amour en une moche histoire .

     "On" m'a amputée d'une part de ma vie . Si belle !   Je m'applique donc à la restaurer dans ce blog .

 

img002_edited.jpg

 

     Certains sont morts de rire . D'autres meurent de honte .      Mieux vaut finir en paix .

Alo rs ...

     Je te prierais de demander à "l'ex" qui utilise "la moitié"          de la photo ci-dessus, de la retirer de sa vidéo mensongère des Années 40, car cette photo Polaroïd m'appartient . Elle n'a pas à être dépareillée et fait partie intégrante de mes souvenirs personnels avec Georges, datés de 1977 à 1989, que j'offre aux lecteurs dans mon blog ( Collection exclusive ) .

     Et, je le redis "haut et fort", c'est avec moi sa compagne durant treize ans, que Georges a fini sa vie, moi qui ai passé les trois dernières années de sa vie près de lui, à le soigner, comme tu le sais, ainsi qu'en 1979, après l'opération cardiaque . ( 20 - "Une belle histoire de coeur" ) .

A bon entendeur, salut .

( 26/10/2012 )

 

Photo0181.jpg

 ♫ "Promenons-nous" ...

Les commentaires sont fermés.