Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2012

Et maintenant ...

Qui va me dédommager de l'énorme préjudice que j'ai subi ?

Jamais je ne me remettrai de tant d'infamie .

     Maintenant que la farce est terminée, j'ai toujours une dent contre "Dan" ! Si cette garce n'avait pas eu la stupide idée de vouloir me piéger avec son écoute téléphonique à des fins si mesquines, rien de tout cela ne serait arrivé ! Elle qui passait son temps à tromper son monde ! se trompait aussi sur mon compte et ne pouvait imaginer les beaux sentiments qui nous unissaient, Georges et moi . D'ailleurs, cela ne la regardait en aucune façon . Non mais ! De quoi j'me mêle !

     Quand bien même je me serais laissée aller à quelque "aventure", Georges était bien au-dessus de ces choses durant ces dernières années, dans l'état où il se trouvait ... "J'ai la chance inouïe de t'avoir près de moi, me disait-il, je serais le dernier des salauds" ...  Mais nous n'abordions pas de ces choses-là . La sincérité, voilà ce qui comptait . La "fidélité du coeur" !

Et il n'y avait pas de quoi "fouetter un chat" .

         Quant à l'autre vieille menteuse ! L'horrible "ex" et sa vidéo mensongère ! Et ses photos truquées ! Et ses propos éhontés ! Qui avait l'impudence de dire faussement que Georges était mort dans ses bras !! Pourquoi ne racontait-elle pas qu'elle était remariée à un banquier richissime ?! Avec qui elle était passée, voir Georges à l'hôpital, deux jours avant son décès ! ...

Pourquoi tous ces mensonges ?

"Il n'y a pas de menteurs, mais des gens avides d'illusion"

 Serge Rezvani

Une petite cane déchaînée :

jyane.lemper@numéricable.fr

 

 

Les commentaires sont fermés.